Hautebrune Maison de beauté SPA

06 77 22 99 09
Notre service client
Paiement sécurisé
Carte bleue, chèque ...

Paiement en 3 fois

A partir de 150 €, vous pouvez payer votre commande 3x sans frais.

Conditions générales de ventes

 

ARTICLE 1 :

 Préambule 
Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV » ou « Conditions Générales de Vente ») applicables à l'acheteur viennent compléter les conditions générales d'utilisation du Site www.hautebrune.fr, disponibles dans la rubrique « Mentions légales et Conditions Générales d'Utilisation » du Site.
Toute commande passée et validée sur www.hautebrune.fr implique l'adhésion entière et sans réserve à ces Conditions Générales de Vente. 
Hautebrune se réserve le droit de modifier, à tout moment, les présentes Conditions Générales de Vente.



ARTICLE 2 :

Identification
Le site www.hautebrune.fr appartient et est exploité par HAUTEBRUNE, 5 rue du Werkhof, 68100 MULHOUSE.


ARTICLE 3 :

Présentation & Disponibilité des ventes Flashs Sur le site www.hautebrune.fr, le Client peut prendre connaissance, des caractéristiques essentielles des produits ou prestations qu'il désire acheter. 
Hautebrune, se réserve le droit de modifier l'assortiment de produits ou prestations en fonction notamment des contraintes liées à ses fournisseurs.


Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le Site au moment de l'enregistrement de votre commande. 
-1 seule vente par personne et par vente flash.


Durée / Caducité :

Sauf traitement particulier, la durée de votre rendez vous, comprend votre accueil, votre temps de soin (25 mn )ainsi que votre temps d’installation en cabine. Validité : Date de validité des Abonnements / Ventes Flashs / Offres ( 3 à 12 mois): - Ventes flashs "présentées par www.hautebrune.fr - Offres ou Abonnement Vendues directement par Hautebrune - Offres vendues par un autre partenaire .

La durée de validité prend effet à partir de la date d'achat (sans exception) et la réservation doit impérativement être faite 1 mois avant la caducité de l'offre, sans quoi Hautebrune ne pourra certifier la prise en charge du soin si son planning est complet, dans quel cas le rendez vous ne pouvant être inséré dans le planning , il n'y aurait aucune possibilité de demander la prestation après caducité ;



Particularité Client possédant une offre achetée par l'intermédiare d'un autre partenaire



Suppléments liés aux prestations : Palper Rouler : Prix achat collant 27 € (si disponibilité), prêt de collant 9 €) Frais de dossier 5 €, Soins relaxants jetable de 3 € à 5 € ( par personne), prêt de collant 9 €), (Lipocavitation gel 5 €, Plate forme oscillante prêt de poids 5 € ; Lumière pulsée 10 €


Suppléments Soins Relaxants" SPA (Hammam, Sauna Infra Rouge, Douche vichy, Thalasso etc…)" Ventes spéciales prix réduit : Port obligatoire de maillot de bain, peignoir, 2 serviettes (à apporter ou à louer sur place au prix de 3 euros chacun); Supplément : Brume de Hammam : 2€ Jetable Table soin + désinfection 3 € par personne Claquettes 3 € par personne



Réservation / Retard / Annulation

(Toutes Ventes Hautebrune, et Partenaires) RDV par mail : contact@hautebrune.fr avec vos disponibilités ( date/jour et heure) Ouvert du lundi au samedi, selon disponibilités .

Annulation 48 h à l'avance, tout retard entrainera un raccourcissement du soin.


Conditions particulières Annulations aux clients détenteurs d’abonnements Hautebrune

,Abonnement Lipocavitation /Palper Rouler , Abonnement Pressothérapie , Sauna Infra Rouge Ect….


Abonnement Plate forme Oscillante : Les séances programmées non honorées ne sont pas rattrapables, quel que soit la raison invoquée( maladie, accident, météo etc…)

Hautebrune se réserve le droit de refuser de rattraper des séances cumulées à cause d’une absence de plus de 2 mois et ceci quelque soit la raison invoquée.


Autres conditions liées à toutes les offres / Abonnements Hautebrune Traitement Lumière Pulsée, Abonnement Plate Forme Oscillante, Abonnement Lipocavitation /Palper Rouler , Abonnement Pressothérapie , Sauna Infra Rouge Ect….

Conditions :

Non transmissible strictement personnel, non remboursable, non modifiable, SAUF CONTRE INDICATION MEDICALE (avec certificat médical à l’appui), dans ce cas uniquement il y aura la possibilité de modifier l'offre ou l'abonnement contre un avoir d'un valeur équivalente pour d'autres prestations dans la mesure ou votre demande à été faite par écris avant la caducité de votre Offre ou Abonnement.

Conditions de Paiement :

Modalité de paiement en plusieurs fois mais Hautebrune se réserve le droit de demander le réglement de l'abonnement ou de l’offre en totalité à tout moment.


Conditions Prolongation / Pénalité de retard

Hautebrune se réserve le droit d'accepter ou non une offre après caducité. - Pénalité de retard de 29 € sera demandé pour un soin relaxant ,la date ne pourrait être prolongée plus d'1 mois. Le rendez vous donné, plus de changement ou d'annulation possible. Aucune réclamation ne sera plus recevable et la prestation sera définitivement perdue. - Pénalité de 15 € par soin amincissant.


Prolongation d'une offre Groupon :

Dans le cas ou le client  achète une autre offre Hautebrune, automatiquement le coupon Groupon sera valable de 9 mois, après ce délais l'offre sera définitivement caduque.



Conditions Particulières Traitement Amincissement :

1 Analyse Corporelle gratuite est obligatoire avant de commencer le traitement. Un premier rendez vous d'une 45 mn sera donner pour cette analyse ; si ce rendez vous n'est pas annulé 48H à l'avance, il sera décompté 2 séances de l'offre pour compenser la perte de travail de la Praticienne.


Conditions particulières des Bons d'achat des gagnants  qui ont participé à la Nuit des Mystères"

Les Bons d'achat offerts par Hautebrune sont valables jusqu'au 08/05/2016. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables. Il peuvent être utilisés à l'institut ou dans la boutique de lingerie, hors soldes et promotions.

 


- Les Photos ne sont pas contractuelles

ARTICLE 4 :

Présentation & Disponibilité des Produits
Les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. 
Dans l'hypothèse où l'un des produits commandés ne serait pas disponible dans nos stocks, nous nous engageons à vous contacter par courrier électronique dans un délai de 8 jours à compter de la date de votre commande afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais, ce produit pourrait, le cas échéant, vous être livré. 
Nous nous engageons à vous envoyer les produits disponibles et à vous offrir les frais de port pour le reste de la commande, lorsqu'elle sera disponible. En cas de refus de votre part, aucun remboursement du produit sera possible mais nous vous pourrez obtenir un avoir;
www.hautebrune.fr, ne saurait être tenu pour responsable des conséquences résultant de la mauvaise utilisation des produits vendus sur le Site, l'utilisation d'informations présentes sur ce site pour un diagnostic , un traitement d'un problème de santé , une prescription d'un médicament ou de tout autre traitement (préventif ou curatif). La consultation d'un médecin est vivement conseillé avant d'entamer un régime, un exercice physique tel que (plate forme oscillante, étirements, stepp)afin de vérifier si vous n'avez pas de contre indications; 
Sur le site www.hautebrune.fr , les informations diffusées , les points de vue, commentaires et tous autres renseignements sont fournis à titre informatif seulement et ne remplacent nullement les conseils de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé;



ARTICLE 5 :

Prix des produits
Les prix des produits sont exprimés en euros , hors taxe (HT),hors frais de livraison. La TVA de 20 ‰ ainsi que les frais de livraison sont indiqués et facturés au Client à la fin de la commande. 
Hautebrune se réserve le droit de modifier les prix , mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le Site au moment de l'enregistrement de votre commande.



ARTICLE 6 : Commande 
www.hautebrune.fr, vous permet de passer et de valider votre commande en ligne. 
Le site met également à votre disposition 2 autres moyens de commande :


Par téléphone au 03 89 45 73 96


Par courrier postal accompagné du Bon de Commande et de votre règlement adressé à HAUTEBRUNE, 5 rue du Werkhof, 68100 MULHOUSE.

La réception de votre règlement vous sera confirmé par courrier électronique.


ARTICLE 7 : Paiement


Le paiement doit être réalisé lors de la commande par le Client. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. Toutes les commandes sont payables en euros. 
www.hautebrune.fr se réserve le droit de demander une photocopie certifiée conforme d'une pièce d'identité pour les montants supérieurs à 200 € TTC, ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité du Client pour tout paiement par carte bancaire. 
www.hautebrune.fr, vous permet de passer et de valider votre commande en ligne en réglant par chèque ou carte de crédit. Les cartes de crédit acceptées par www.hautebrune.fr sont les suivantes: Carte Bleue, Carte Visa, et MasterCard. 

Vos transactions sont réalisées sur le serveur bancaire avec Système de cryptage SSL;

Le paiement par carte de crédit est effectué directement en ligne par une transaction sécurisée, avec le système E-Transactions du Crédit Lyonnais. Le débit est effectué après d'avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte.



Le paiement par chèque : il vous suffit de nous faire parvenir,accompagné de la référence de votre commande, votre chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de adressé à HAUTEBRUNE, 5 rue du Werkhof, 68100 MULHOUSE. Dès réception de votre chèque,la commande sera traitée. 


Le paiement par virement bancaire ( les coordonnées bancaires sont fournies lors de l'achat en ligne 
pour votre virement. Dès votre virement enregistré, la commande sera traitée www.hautebrune.fr, conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix en principal, frais et taxes compris.


ARTICLE 8

Expédition, Livraison et Date de livraison(Produits/Ventes Flashs)
Retrait sans frais de la marchandise sur place : à HAUTEBRUNE, 5 rue du Werkhof, 68100 MULHOUSE
Les produits commandés seront livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. Les produits achetés sur www.hautebrune.fr, sont livrés en France Métropolitaine, Monaco et dans les pays suivants: Allemagne, Suisse.

Les frais de port sont forfaitaires et dépendent du pays de destination et du type d'expédition choisi. 

Pour la France métropolitaine et Monaco, trois types d'expédition sont proposés :
Vente flash- Livraison entre 2 jours et 8 jours
Colissimo suivi remis avec ou sans signature, service assuré par La Poste, délai 2 - 5 jours ouvrés.
Vous serez livré au plus tard le 15ème jour suivant la validation de votre commande.
Express Chronopost, délai 1 - 3jours ouvrés.
Vous serez livré au plus tard le 3ème jour suivant la validation de votre commande.
Pour l'Outre-Mer et les autres pays Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Maroc, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, Royaume Uni, Suède, Suisse, Tunisie et USA), un type d’expédition est proposé :
Colissimo International suivi remis contre signature.

Le délai est de 3 – 6 jours ouvrés.
Vous serez livré au plus tard le 21ème jour suivant la validation de votre commande
www.hautebrune.fr, met tout en œuvre pour respecter la date de livraison mentionnée sur le Site. 

Le Client pourra annuler sa commande par Lettre Recommandée avec Avis de Réception dans un délai maximal de 7 jours ouvrés courant si la livraison excède les 7 jours ( sauf si la livraison des produits nécessite un délais plus long, spécifié lors de l'achat) ou dû à un cas de force majeure, 

Tout retard de livraison ou non réception du colis à la date initialement fixée doit être signalé ,le plus tôt possible , par tous les moyens (courrier, téléphone, mail) à www.hautebrune.fr, afin d' enquêter auprès du transporteur. 
Les recherches peuvent prendre plusieurs jours ( 21 jours à la Poste, 15 jours sur Chronopost). 
Si le produit est retrouvé, il sera immédiatement re-expédié au lieu de livraison désigné lors de la commande. 

En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 21 jours d'enquête,www.hautebrune.fr, ne saurait être tenu pour responsable des conséquences résultant du dysfonctionnement des prestataires de service d'expédition, le client devra se retourner contre le service d'expédition choisi pour le remboursement de ses produits; 
Dans l'hypothèse où le produit commandé ne serait alors plus disponible, www.hautebrune.fr, procédera à un avoir du produit en question, y compris les frais de port correspondants. 
En cas d'échange de produit, les frais de livraison seront à la charge du consommateur. 

Nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés dès réception de votre commande et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. 
Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons d'adresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits existant à la date de livraison dans les meilleurs délais par courrier ou courrier électronique.


ARTICLE 9 :  a)  Retour/Echange Boutique en ligne



Un service clientèle est à votre disposition. 
Vous pouvez le contacter par :
Téléphone : 03.89.45.73.96, du mardi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Email : contact@hautebrune;fr
Courrier postal : HAUTEBRUNE, 5 rue du Werkhof, 68100 MULHOUSE.


Les produits peuvent être retournés par le Client dans les conditions et selon les instructions ci-dessous indiquées. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine, à savoir notamment non déballés, avec leur accessoires et notices d'utilisation, dûment scellés et accompagnés du bon de retour signé. 

www.hautebrune.fr, accepte le retour de tout article acheté ( sauf lingerie)sur son site si celui-ci est retourné dans un délai de 7jours à compter de la date de réception de sa commande par le Client. Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge du Client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du Client. 

Pour retourner un article, le Client doit suivre les instructions suivantes : 
Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le produit.


Remplir et joindre le Bon de Retour et la facture.
Envoyer le colis à l'adresse suivante : HAUTEBRUNE, 5 rue du Werkhof, 68100 MULHOUSE. France
Les colis adressés en port dû seront systématiquement refusés.

En cas de colis , refusé, non réclamé, adresse incomplète, le client aurait à sa charge Les frais de réexpédition;

Si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour éventuels.



b) Retour/Echange Boutique lingerie

9 rue du Raisin , 68100 MULHOUSE

 

Les Bas et Collants ne sont ni repris ni échangés. Par mesure d’HYGIENE, aucun article essayé en cabine et payé ne pourra être échangé ( à part les Top et Pulls ) y compris la Lingerie achetée en cadeau).


CONDITIONS 

Echange accepté  dans un délais de 15 jours (dimanche et jours fériés compris) ;

Les produits peuvent être retournés par le Client dans les conditions suivantes : Avec le ticket de caisse, dans l'emballage d'origine et toutes les étiquettes ; Les articles doivent être en parfait état, ni tachée, ni lavée , ni abîmée.








ARTICLE 10 : Droit de rétractation
 Rétractation de la vente flash feront l'objet d'un remboursement sous forme d'avoir.
Rétractation hors vente flash
A compter de la date de réception de votre commande, vous avez 7 jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation), , pour retourner un produit, à vos frais, accompagné de la facture et du bon de retour dûment complété et signé à vos frais et risques. 
Seront refusés les produits abîmés , plus dans un état neuf , incomplet (accessoires, notices ), Ils devront être retournés dans leur emballage d'origine et dûment scellés.

ARTICLE 11 :

Vente hors de France
Les ventes hors de France, nécessitent certaines obligations qui incombe au Client , il devra se renseigner auprès des autorités locales sur les droits de douane, taxes locales, limitations d'importation et d'utilisation des produits commandés, autres droits d'importation susceptibles de lui être réclamés. 
Les produits commercialisés sur le site sont conformes à la réglementation française par conséquent, www.hautebrune.fr 
ne saurait être tenu pour responsable de l'achat d'un produit considéré comme non-conforme dans un pays donné.




ARTICLE 12 : Traitement des données personnelles et confidentielles
En vous inscrivant sur le Site : www.hautebrune.fr vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables indispensables pour la gestion de vos commandes. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données vous concernant pays Conformément à la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 janvier 1978, le traitement de vos informations a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
Lors de votre identification sur le Site www.hautebrune.fr l'enregistrement de votre e mail permettra l'envoie d' emails promotionnels, des exclusivités, des bonnes affaires...Et si vous l'avez accepté, les partenaires de www.hautebrune.fr peuvent vous envoyer des informations dans le cadre d'opérations promotionnelles précises et ponctuelles. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en vous désinscrivant sur le lien prévu à cet effet inséré en bas de page de chacun des courriers électroniques.




ARTICLE 12 :

Propriété intellectuelle
Tous documents contenus dans le site, tous éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de www.hautebrune.fr ou de ses fournisseur sont soumis aux droits de propriété intellectuelle sur lr) celle-ci ou ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site. Toute reproduction de document publié sur le site est interdite à part pour un usage personnel et privé,, toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. 
Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable d' www.hautebrune.fr,. ARTICLE 13 : Litige et responsabilité
Le présent contrat est soumis au droit français. 
www.hautebrune.fr, ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité de produits, d'une part en cas de force majeure, telle que définie par les tribunaux français en particulier de perturbation ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport ou de communications, d'autre part en cas de faute du client ou du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat. 
www.hautebrune.fr ne saurait être tenu pour responsable des conséquences résultant de la mauvaise utilisation des produits vendus sur le Site.


ARTICLE 14:

Attribution de Juridiction
Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises à l'application du droit français. 
La langue du présent contrat est la langue française. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du demandeur, du lieu de livraison effective du Produit.


Paiement sécurisé

Livraison rapide

Hautebrune, le spécialiste de l’amincissement

Slim concept Hautebrune s’attaque aussi bien aux surcharges graisseuses localisées qu'aux cas de cellulite rebelle et au relâchement cutané. Une méthode unique, indolore  et réelle pour la perte de centimètres, la réduction de la cellulite, le remodelage du corps et le rajeunissement de la peau, assurant les meilleurs résultats sur une période de temps plus courte.