Hautebrune Maison de beauté SPA

06 77 22 99 09
Contactez notre service client

Lumière pulsée

Lampe flash ou laser ?

Origine de la lampe flash à lumière pulsée

C’est un Américain, le Docteur M. HARTE qui inspiré par le laser,  breveta en 1972 le principe de la photo dépilation par  lampes flash ; puis les mécanismes de la photo dépilation et du photorajeunissement ont été améliorés par les médecins utilisateurs et les fabricants.

Le principe d’émission de la lumière pulsée est  identique pour  la lampe Flash et le laser. Un faisceau de  lumière est absorbé puis transformé en chaleur par une cible.

le Laser appelle ce principe la PHOTO THERMOLISE SELECTIVE

La lumière émise par les lasers est Monochromatique ( 1 seule couleur) et donc  est destinée à une seule  application,  ce qui veut dire que pour chaque applications : dépilation, photorajeunissement, taches pigmentaires, varicosités de surface ou remodelage collagènique il faut s’équiper d’un autre laser.

  • Seuil d’éfficacité :  40 à 50 joules :cm2 , reste dangereux à manipuler.
  • Surface traitée : disque de 1,2  cm2

la lampe flash appelle ce principe la PHOTO COAGULATION SELECTIVE.

La lumière émise par la lampe Flash est Polychromatique et contrairement au laser, l’appareil Lampe Flash peut traiter toutes ces applications parce que le spectre de la lumière  est suffisamment large par conséquent configurable afin de s’adapter aux différents traitements.

  • Seuil d’éfficacité : 12 à 20 joules :cm2, traitement doux.
  • Surface traitée : rectangle de 7,5 cm2 *

Conclusions :

LES LAMPES FLASH A LUMIERE PULSEE PROFESSIONNELLES APPORTENT DE NOMBREUX AVANTAGES FACE AUX LASERS , traitement plus doux, plus rapide,  méthode plus sécurisante et moins douloureuse, aussi efficace mais moins onéreuse.

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Hautebrune, le spécialiste de l’amincissement

Slim concept Hautebrune s’attaque aussi bien aux surcharges graisseuses localisées qu'aux cas de cellulite rebelle et au relâchement cutané. Une méthode unique, indolore  et réelle pour la perte de centimètres, la réduction de la cellulite, le remodelage du corps et le rajeunissement de la peau, assurant les meilleurs résultats sur une période de temps plus courte.